Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Présentation Zodiaks

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Zodiaks Empty Présentation Zodiaks

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 20:25

    1 ) Vous :

    -Prénom : Thony
    -Age :26 ans
    -Localité :Marseille
    -Horaires et disponibilités : Début d'apres midi et le soire tout la semaines.

    2 ) Votre personnage :

    -Pseudo : Zodiaks
    -Classe :Eclaireur/Voleur
    -Level :67/67
    -Hp :55000-60000 pv
    -puissance d'att (unbuff) :60k
    -def phy :35k
    -def.mag:30k
    -Ses métiers :herbis

    3 ) Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? :

    Moi, j'aimerai faire partir de votre guild, car je la trouver très intéressante et j'aimerai apporte un plus au niveau de ma technique d'attack. J'aimerai être un bon soldat dans votre guild et m'améliorer au niveau équipement.

    4 ) Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :

    J'ai choisi votre guilde, car je connais quelque membres de votre guilde ( ninja, métra, kratoz) et je connais votre poids dans le jeux et en instances. Sans compte, le niveau châteaux et équipement que vous disposer.

    5 ) Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :

    J'attend d'en faire partir, par la suite m'amuser avec vous faire des instance et m'équipe et apporter mon coté humoristique.

    6 ) Que comptez vous apporter à la Guilde ? :

    Je compte apporter mon expériences au niveau quetes, aidez un maximum pr les quetes et les instances.

    7 ) Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :

    Nocturne: choix personne la guilde se désintégre.

    9 ) Préférez-vous le PVE ou le PVP ? : les deux

    10 ) Avez vous fait Hdl, Zuri, Warno, Geole, Temple, Tombe ? : j'ai déjà tout fais a part graffu hard le 5eme boss

    11 ) Quels sont vos connaissances niveau instance : une bonne connaissance car le plus souvent je wikiromfr ouvert ou ka ou si j'ai besoin de renseignement sur un boss

    12 ) Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé : J'ai seulement un reroll mais que j’utilise plus depuis presque que 1 ans.

    13 ) Quels addons utilisez vous : oui, seulement 4 celui des carte , des quetes, des indication pv boss etc, et fusion.

    14 ) Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci) :

    Oui, très bien, vue les réponse ca se vois lol. Bon désoler de mon français un peu texto et rapide.

    Merci de votre compréhension

    J’espère avoir une réponse favorable.

    Melvina
    Melvina
    Admin


    Messages : 433
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Orange(84)

    Présentation Zodiaks Empty Re: Présentation Zodiaks

    Message  Melvina Lun 31 Oct - 20:41

    cat Bienvenue sur le forum

    Wink Hésite pas a contacter Méta in-game pr qu'il donne suite

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:04