Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    presentation jackherers

    avatar
    jackherers
    Touriste


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/10/2011

    presentation jackherers Empty presentation jackherers

    Message  jackherers Lun 10 Oct - 14:32

    1 ) Vous :

    -Prénom :benjamin
    -Age :32 ans
    -Localité :lyon
    -Horaires et disponibilités :je suis dispo a peu prêt tout le temps, jusqu’à que je recommence de bosser d ici quelque semaines( sous réserve que ma connexion ne me lâche pas subitement comme cela peu arriver parfois :p )

    2 ) Votre personnage :

    -Pseudo :jackherers
    -Classe :prêtre /chevalier / mage
    -Level :67/61/56
    -Hp :74k
    -puissance d'att (unbuff) :heu jokers :p
    -def phy :40k unbuff
    -def.mag:64k unbuff
    -Ses métiers :couturier 60 / bucheron 57 / herbo 57 ( je pensai oublier mes deux métier de récolte pour monter l'alchi et la cuisine , a voir ... )


    3 ) Quelles sont vos motivations dans le jeu ? Qu'aimez vous y faire ? :j'aime avant tout faire des instance, et je souhaite réussir a monter mon perso du mieux possible pour aider autan que faire se peu mes amis de jeu .

    4 ) Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? :pour la belle avancer pvp et pve et également rejoindre mes amis qui sont venus ici .
    5 ) Quelles sont vos attentes vis à vis de la guilde ? :s’éclater avant tout entre gens mature, et progresser ensemble pour nous améliorer au maximum.

    6 ) Que comptez vous apporter à la Guilde ? :mes capacités de soins et j’espère vous tenir en vie le plus longtemps possible .

    7 ) Quelles sont vos anciennes guilde (s) ? Pour quelles raisons la(les) avez-vous quittée(s)? :j ai débuter chez les clandestin ( guilde rp, que j ai quitter car ils ne faisait que du rp et je souhaitais voir autre chose.), ensuite un cour passage chez lumière que j ai rapidement quitter car le pve se limitai a faire des worldboss, puis un passage chez lootwhore que j ai quitter car en rentrant de vacance la guilde avait été déserter , et enfin intouchable que j ai quitter pour les même raison que freimut , ambiance pas au top et peu d instance hormis avec les gens que j'ai suivit chez vous .

    9 ) Préférez-vous le PVE ou le PVP ? :vu mes capacité de destruction en pvp je dirai pve bien que j apprécie tout de meme le pvp

    10 ) Avez vous fait Hdl, Zuri, Warno, Geole, Temple, Tombe ? :
    oui
    11 ) Quels sont vos connaissances niveau instance :
    temple platine clean, graffu normal 4/5 graffu hm 2/7 sardo 4/5
    12 ) Avez vous d'autre perso? si oui sont-ils guildé :
    non je ne joue que se perso
    13 ) Quels addons utilisez vous :
    healbot2 et advanced auction house
    14 ) Comprenez vous l'importance du Forum niv organisation et communication guilde (en dehors des autre utilité de celui-ci) :oui tout a fait et je consulte régulièrement les forum savoir se qu'il se passe .
    Melvina
    Melvina
    Admin


    Messages : 433
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 43
    Localisation : Orange(84)

    presentation jackherers Empty Re: presentation jackherers

    Message  Melvina Lun 31 Oct - 20:52




    study en Teste

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 3:40