Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Postulation Roahana

    avatar
    Roahana
    Touriste


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/11/2011

    Postulation Roahana Empty Postulation Roahana

    Message  Roahana Mer 9 Nov - 17:38

    Bonjour à tous Wink
    Et bien, je m'appelle Guillaume, je suis âgé de 15 ans et je vis dans le sud, à Nice. Etant lycéen, je ne suis pas là en journée hors week end et jours fériés, donc en gros ça fait du 17 - 22 / 23h, encore, ça peut varier en fonction du taf que j'ai pour les jours à venir. Et en week end, full journée généralement, sauf que j'emploie mes nuits à dormir et pars aux alentours de minuit ^^

    Quant à mon personnage, Roahana, Prêtre 67 / Chevalier (56) ; Mage (67. Niveau heal, je balance des Flash heal à 10k [21k crit.] ; Heal à 22k [48k crit.] ; Heal de Groupe à 30k [60k crit.] Régénération 1k7. J'ai une défense physique de 25k [40k buff], défense magique de 38k [55k buff].
    Je ne pratique aucun métier ^^'.

    Mes motivations dans le jeu ? Et bien, disons que j'aime bien m'éclater, tout en évitant de ramer pendant des mois, déconner par moment avec des personnes matures. Quand j'attends, il m'arrive de faire le tour d'une map une centaine de fois ou faire pop Aisha et Anselve à Ystra ^^ (Oui oui, c'est long.)

    J'ai, depuis un certain moment déja, envie de progresser d'avantage et surtout plus vite. Je m'explique, depuis plusieurs mois, je n'avance que par farm de 6h de geôles par jour, faute de trouver des groupe de motivés pour farm rt / kawak. Et, ayant vu que vous recrutiez un heal sensiblement du même niveau que moi, ou plus, et connaissant vos motivations et votre organisation, c'est une occasion parfaite. Bien que je suis conscient, ne pas pouvoir vous être super utile avec mon niveau de stuff actuel Wink

    J'attends de votre part, un peu de patience avant tout, car même si je suis motivé, atteindre votre niveau ne sera pas fait du jour au lendemain ^^ Après, comme expliqué au dessus, farmer de bonnes instances en bonne compagnie, c'est toujours plaisant.

    Je compte apporter à la guilde, mes dipositions en tant que heal, et évidemment, si des personnes ont besoin d'aide, qu'ils comptent sur moi, même si je doute, que ce soit possible ^^

    J'ai été chez:
    Les templiers, que j'ai quitté faute d'organisation, de manque de progression et de motivations.
    Jiggywisit, nous avons été guildé(avec un ami)pour une période de test, et nous êtions libre de faire notre choix après une semaine. Ayant postulé chez Phenomn et surtout ayant été acceptés. Nous sommes partis et les avons rejoins.
    Phenomn, qui malheureusement s'est dissoute.
    Fightclub: En fait, comme Phenomn est morte, nous avions eu une proposition pour cette guilde, n'ayant pas beaucoup réfléchi, j'ai rejoins en priorité les anciens Phenomn. Je me suis rendu compte que les heals n'étaient pas ce qu'il manquait ^^ Je ne m'avancerai pas à juger la guilde directement, car j'y serais resté peu de temps, mais sont mature et savent écouter les gens.

    Je suis plutôt branché PvE, je trouve ça plus sympa et plus "faisable". En effet, le PvP se rapproche plus du fait que c'est celui qui tape le premier qui gagne (A haut niveau).

    ZS / HoSD / Warno / Geôles / RT (Argent) / Tombe (4/5) Clean.

    Je connais, pour les instances 60+, les strat du Temple, Grafu pour les trois ou quatres premiers boss et très vite fait le 1er boss de Sardo. Je n'ai pas eu le temps de saisir les strats de la Tombe, si ce n'est pour les deux premiers boss.

    J'utilise ItemForge, ItemPreview, SmartBuffBar, xBarIII, Scrutiziner et ThreatMeter.

    Je n'ai qu'un seul perso, et l'utilse trop peu pour pouvoir le mentionner, au départ le but était de pouvoir faire les malatina deux fois par jour, donc plus de stats etc. Mais j'ai eu vite fait d'arrêter faute de temps. (Pas guildé)

    Je comprends, l'utilité d'un forum. En effet, les guildes dont j'ai fais parties en possédaient un et cela aide à l'entretient de la communication et de la transmission des informations importantes.

    J'éspère que j'aurais répondu à la pluspart de vos questions, et vous souhaite une bonne journée Wink
    mtrox
    mtrox
    Pourf-Timide


    Messages : 79
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 32

    Postulation Roahana Empty Re: Postulation Roahana

    Message  mtrox Jeu 10 Nov - 1:18

    Hello bienvenue sur notre forum, on va discuter de ta candidature en interne et on te donnera notre decision dici peu

    Cordialement.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:14