Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    recrutement eolindas

    avatar
    eolindass
    Touriste


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/11/2011

    recrutement eolindas  Empty recrutement eolindas

    Message  eolindass Sam 5 Nov - 15:20

    tout d'abord bonjour , je me prénomme brice ( non pas de nice raté ^^) mais de rouen , j'ai 23 ans et en attente de mon premier petit loulou pour juin prochain. niveau horaire , cela varie de 12h a 2h par jour , mais je me connecte quotidiennement malgré tout .

    /2 Pour ce qui est du jeu ,mon pseudo est donc eolindas chevalier 67 , scoot 51 , war 55
    pourvu de 97K hp unbuff , 30K att phy unbuff , 110k def phy unbuff , 25K def mag .
    niveau métier , j'ai juste les récoltes niveau 32


    /3 Niveau jeu , j'aime bougé , instance a tout va , arene pour le fun , et gvg ( pour peu que j'ai un heal au fesse , je prend vraiment mon pied a voir 2-3 dps me tapé pour rien ^^ ) meme si dans la gvg ,le coté stratégie est plus amusant a mes yeux que le coté combat .

    /4 J'ai choisis votre guilde , parce que c'est l'une des rares ou j'ai encore une chance de m'amélioré et de me comprendre les clés de ma classe et de d'avoir un volume de jeu assez conséquent ( rester planter devant mon pc a rien faire me donne de l'urticaire :/ )

    /5 Mes attentes au niveau de la guilde , en tout premier lieu c'est jouer plus , je ne suis pas spécialement un friand des instance les plus difficiles tout le temps ,mais comme je l'ai dit plus haut , je me connecte pour jouer , et attendre devant le pc pour pouvoir jouer , bah c'est pas comme ça qu'on progresse :/ . Sans compter que chez vous , j'aurais le bonheur de pouvoir me lancer des défis et relevé des challenge tel que hm et sardo.

    /6 J'ai vu que dernierement , ninja avait areter son "tank" , donc qu'une place était dispo a ce niveau , donc mon but est d'essayer de vous apporter le meilleur T2 possible et peu etre plus tard pouvoir MT si besoin (j'ai ouie dire que les gens pouvait partir en vacances ^^)

    /7 mes anciennes guildes sont plus ou moins toujours la meme , vous avez surement entendu parler de phenomN ( qui est le résultat d'une scission de Thepureguild), j'en suis partis pour la bonne et simple raison que je ne jouais pas la bas , j'entend par la que je n'était pas solicité pour instance ( au profit de pick up ) et que j'étais obligé de faire du pick up dans d'autre guilde pour les gens de MA guilde , se rendent compte que je pouvais tanker kawak par exemple....
    et pour finir le tout , elle est en cours d'implosion en ce moment meme .

    /9 ( tiens , ya pas 8 Oo XD ) je n'ai pas de préférence entre pve/pvp , les deux m'interesse ,l'un pour le gameplay et défi , l'autre pour la stratégie a developper.

    /10-11 oui pour tout ,sauf dernier boss kawak , jamais trop tenter le couloir , et temple argent 4/7 avec un groupe +,- au niveau . pour le reste 2-3 wype sur cayus hm, jamais vu sardo , ni grafu normal , donc en définive , je ne connais pas encore trop mes limites .

    /12 j'ai un rerol alchi niveau 31 non guildé

    /13 pb info , groupinvit , autoinvit , auction house , itemforge , fusion , vc treath

    /14 bien entendu , tout dépend le temps que j'ai a dispo pour le consulter et son contenu , mais je m'adapte au infrastructure qui sont mise a ma disposition surtout si celle ci permette une meilleure cohésion de l'information et de l'organisation.


    j'espere avoir été relativement clair dans ma présentation , vous pouvez bien entendu me mp en jeu , ou en parlez en vocal ( votre ts ou sinon j'ai acces a un mumble , au choix ) . en espérant que vous aurez eu plaisir a me lire , bonne journée



    mtrox
    mtrox
    Pourf-Timide


    Messages : 79
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 32

    recrutement eolindas  Empty Re: recrutement eolindas

    Message  mtrox Dim 6 Nov - 10:34

    Bienvenue sur le forum Pourfendeur Smile

    Ta demande est en attente de quelque test a l'agro bien qu'on est conscience que tu n'a pas l'arme hm encore on ira molo Wink

    Cordialement
    avatar
    eolindass
    Touriste


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/11/2011

    recrutement eolindas  Empty Re: recrutement eolindas

    Message  eolindass Lun 7 Nov - 21:06

    pour les test , je reste a disposition , mais visiblement on passe le temps a se croiser :/
    on va bien arriver par tomber juste ^^
    mtrox
    mtrox
    Pourf-Timide


    Messages : 79
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 32

    recrutement eolindas  Empty Re: recrutement eolindas

    Message  mtrox Mar 8 Nov - 1:24

    En periode d'essai

    Contenu sponsorisé


    recrutement eolindas  Empty Re: recrutement eolindas

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:48