Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    GVG rules and ideas

    Magia
    Magia
    Admin


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Localisation : Athens, Greece

    GVG rules and ideas Empty GVG rules and ideas

    Message  Magia Lun 15 Aoû - 8:52

    I really do not like to write always rules about everything but unfortunatelly the facts force me to make rules about gvg, since now we have often (thanks to Yakusa and Christopher)

    I am really very sad when I see in gvg people and especially dps to care about their own badges and not for the guild. I have notice that many times our towers back are under attack but ppl die and go back in castle and instead or defend our tower they go in front to do more kills for their glory. And I am really really really sad when guilds that are lower lvl than us give us lessons of good strategy and win us because we play like we are in arena and not like we are in gvg. Gvg means GUILD versus GUILD and not PLAYER versus PLAYER and is important to win everytime if we can, and not loose like noobs because one dps is in front killing ppl watching the killer meter and the other do the same in the middle.

    These kind of actions and behaviors will STOP and I will be very hard with anyone that will follow the rules.

    From now we will play as a team follow specific rules. And the rules are:

    1. There will be a main manager that we always follow his orders. If he will tell to a player stay behind and defend the tower, this player will stay behind and do it without questions
    (let me mark here that at the moment we do not know who inside our guild is capable to do it better and be the main GENERAL of the gvg that is why we will try everytime with different ppl until we find the most suitable).

    2. The badges will be share equally in all of our dps. How we will do that? It is very simple really. If in one gvg someone take 13 or 10 badges in the next gvg will be in the back line defending towers and put traps so other ppl can take their max reward

    3. When we are more than 15 persons NO rerolls and NO afk ppl that watch tv instead of being active will be accepted in the gvg. When you are able to connect from your pc means that you are able to participate. The ppl that they have really good reason to be afk they have the obligation if they connect in gvg to put their character in one tower to extract crystals.

    4. It is not a rule but Furias yesterday gave a good idea. 10 or 15 min before gvg it will be nice if we have a meeting point to buff ourselves. The first attack is always important so we can be prepare as best we can.

    At the end I want to say a special thanks to ppl like Furias and Teyla that always do great job for the guild in the defence of our castle and our towers. Gvg is about strategy and cooperation and I want to see it in practice from all of our members.

    Feel free to give your ideas of how we will be better in gvg.

    * I really do not want to be the bad guy that have the power to kick from gvg ppl but if someone will not behave according to the rules he will be kicked from them.
    avatar
    Beleren
    Pourf-Peon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/04/2011

    GVG rules and ideas Empty Re: GVG rules and ideas

    Message  Beleren Lun 15 Aoû - 11:12

    Traduction du post de Magia pour les non anglophones ^^


    Je n'aime vraiment pas écrire constamment des règles pour tout, mais malheureusement les faits me forcent à en faire pour la GvG, maintenant que nous y avons accès souvent (grâce à Yakusa et Christopher).

    Je suis déçue de voir que les gens en GvG, particulièrement les dps, s'inquiètent davantage de leurs insignes que de la guilde. J'ai remarqué à plusieurs reprises que nos tours sont attaquées mais que les gens ressuscitent au chateau et retournent sur le front plutôt que de défendre les tours, pour obtenir plus de kills. Je suis d'autant plus déçue lorsque je vois des guildes plus bas level nous donner des leçons de stratégie et finir par gagner, parce que nous jouons comme en arène et non pas comme en GvG.
    GvG signifie GUILDE contre GUILDE et non pas JOUEUR contre JOUEUR, et il est important de gagner à chaque fois que nous pouvons, plutôt que de perdre comme des noobs parce qu'un dps est parti devant, faisant des kills en regardant le tableau de résultats, et que les autres font pareil au milieu.

    Ces actions et comportements doivent cesser et je serais inflexible avec ceux qui (ne) suivent (pas) les règles.

    Désormais nous jouerons en suivant des règles, qui sont les suivantes :

    1. Il y aura un organisateur principal, dont nous suivrons toujours les ordres. S'il dit à un joueur de rester derrière et défendre les tours, ce joueur restera en arrière et le fera sans poser de questions. (je précise qu'à ce moment nous ne savons pas qui est le plus apte à être le GENERAL de la GvG, c'est pour cela que nous essaierons chaque fois avec différentes personnes pour voir qui convient le mieux)

    2. Les insignes seront répartis équitablement entre les dps. Comment faire cela ? C'est en fait très simple. Si lors d'une gvg quelqu'un reçoit 10 ou 13 insignes, à la prochaine il restera en arrière à défendre les tours et poser des pièges pour que d'autres puissent obtenir la récompense maximum.

    3. Lorsque nous sommes plus de 15 joueurs en GvG, AUCUN reroll et AUCUN afk qui regarde la TV au lieu d'être actif ne sera accepté. Si vous pouvez vous connecter de votre PC cela signifie que vous pouvez participer. Les gens qui ont une bonne raison d'être afk auront l'obligation, s'il viennent en GvG, de placer leur personnage à une tour pour extraire des cristaux.

    4. Ca n'est pas une règle mais une bonne idée qu'a eu Furias hier. 10 ou 15 minutes avant la GvG, il faudrait se regrouper pour se buffer. La première attaque est toujours importante, nous devons donc nous préparer du mieux que nous pouvons.

    Pour finir je voudrais remercier particulièrement les gens comme Furias et Teylla qui font toujours un excellent travail pour la guilde dans la défense du chateau et des tours. La Gvg repose sur la stratégie et la coopération, et je veux les voir mis en pratique par tous nos membres.

    N'hésitez pas à donner vos suggestions pour nous améliorer en GvG.


    * Je ne veux vraiment pas faire la police mais si certains refusent de suivre les règles ils seront kickés des GvG
    avatar
    kratoz
    Pourf-Officier


    Messages : 50
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 32

    GVG rules and ideas Empty Re: GVG rules and ideas

    Message  kratoz Mar 16 Aoû - 4:58

    dernièrement, je suis dsl de le dire, mais je me suis plus axé sur le nombre de kill plutot que sur la victoire parce que j'ai remarqué que seul 3-4 personnes (je parle d'il y a un ou deux mois mais la situation est tjs la meme) se souciaient de détruire la porte ennemi et le reste se baladaient à gauche a droite pour faire du frag (je ne donnerai pas de nom mais j'espère que certains se sentiront visé)... à partir d'un moment ca m'a gavé parce que je descendai la porte avec marjo et fufu puis j'appelle de l'aide, seul réponses que j'ai c'est: "attend yan a plein a tuer ici!!" (en anglais ou français). Donc a force de jouer avec des gens qui ne pensent qu'à leur cul en gvg, bah je vois pas pourquoi je devrai etre le pigeon de service qui doit récupérer les tour pendant que d'autres font mumuse et gagnent plein de badges...

    Je trouve que c'est une très bonne initiative magia, on a vraiment besoin de s'organiser en gvg et si il faut passer par des sanctions pour y arriver, je suis pour...

    ps: j'ai remarqué aussi qu'un scout sur la porte ennemi=grosse moule donc si ce remaniement de la politique gvg est du au score que j'ai fais à la dernière gvg, pour ma défense, le seul chose que j'ai trouvé a faire devant la porte pour me sentir utile c'était de tuer les ennemis qui nous attaquaient...
    avatar
    Beleren
    Pourf-Peon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 01/04/2011

    GVG rules and ideas Empty Re: GVG rules and ideas

    Message  Beleren Mar 16 Aoû - 14:12

    Je suis d'accord avec toi Kratoz.

    Pour ce qui est des portes, les DOTs sont particulièrement efficaces, le pire étant la flèche sangsue des comp générales éclaireur. Rien qu'avec ça et en défendant un peu la porte finit forcément par tomber. L'éclair des mages semble très utile également, j'ai vu un mage nous attaquer tout seul avec ça et ça baissait pas mal.
    Maréchal Christopher
    Maréchal Christopher
    Pourf-Timide


    Messages : 51
    Date d'inscription : 12/04/2011
    Age : 36
    Localisation : Où il y a de l'action!

    GVG rules and ideas Empty Re: GVG rules and ideas

    Message  Maréchal Christopher Mar 16 Aoû - 17:58

    Beleren a écrit:Je suis d'accord avec toi Kratoz.

    Pour ce qui est des portes, les DOTs sont particulièrement efficaces, le pire étant la flèche sangsue des comp générales éclaireur. Rien qu'avec ça et en défendant un peu la porte finit forcément par tomber. L'éclair des mages semble très utile également, j'ai vu un mage nous attaquer tout seul avec ça et ça baissait pas mal.


    Un rogue, un scout et un war/rogue (taillade + lame perfide) peuvent exploser une porte en moins de deux minutes, j'en ai eu l'illustration en GvG mercenaire, et les autres étaient loin d'avoir notre dps...


    De plus, et je suis bien d'accord avec Magia sur ce point, si certains apprenaient à utiliser leur cerveau plutot que leur scruti, on pourrais avoir bien plus de victoire à notre actif...


    Pour ce qui est de donner des directives en GvG, je pense pouvoir m'en occuper, mais je veux etre 100% certain que TOUT LE MONDE les suivras à la lettre, la réactivité et des mouvements rapides et imprévisibles sont bien souvent la clé...



    _____________________________________________________________________________________________________________


    Translate for Magia:

    I'm totally agree with theses rules, if some persons learned to use their brain rather than their scrutinizer, we can have more and more victories.

    For lead in GvG I think I can take care of this, but I want to be sure EVERYBODY listen my orders and strategies with attention, fast moves and reactivity are often the key to victory...





    Dernière édition par Maréchal Christopher le Ven 26 Aoû - 10:35, édité 1 fois
    avatar
    kratoz
    Pourf-Officier


    Messages : 50
    Date d'inscription : 31/03/2011
    Age : 32

    GVG rules and ideas Empty Re: GVG rules and ideas

    Message  kratoz Mer 17 Aoû - 1:39

    bah j'ai que fleche sangsue en dot donc pendant le cd faut bien que je m'occupe ^^

    Contenu sponsorisé


    GVG rules and ideas Empty Re: GVG rules and ideas

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:20